Le burn-out serait-il le mal du siècle ? Se fondant sur des études précises et de nombreux témoignages, l’auteur en propose une compréhension claire et originale : le burn-out est une maladie du don, c’est-à-dire de l’amour. Il en décrit tout d’abord les origines et les symptômes. Puis, à partir d’une dynamique du don en trois temps – recevoir, s’approprier, donner –, il propose des moyens concrets pour guérir de cette forme d’épuisement qui nous guette tous.
Ne sera plus distribué par nous
Quantité en stock : 0
EAN
9782384332786
Éditeur
EMMANUEL
Date de parution
27/06/2025
Format
1.1 cm x 22 cm x 15 cm
Presentation
Nr
20,00 €
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
Librairie Saint-Norbert
Abbaye Saint-Martin de Mondaye
81, route aux Ânes
14250 Juaye-Mondaye
Abbaye Saint-Martin de Mondaye
81, route aux Ânes
14250 Juaye-Mondaye
Horaires d'ouverture
Lundi : 14h30-17h45 (et pendant les vacances scolaires zone B :9h-11h45)Mardi : 9h-11h45 14h30-17h45
Mercredi: 9h-11h45 14h30-17h45
Jeudi : 9h-11h45 14h30-17h45
Vendredi: 9h-11h45 14h30-17h45
Samedi: 9h-11h45 14h30-17h45
Dimanche: 9h-10h45 14h30-17h45
Nous contacter
librairie@mondaye.com
0231925811