Nous, pères, qui sommes sur terre, On ne naît pas père, on le devient
EAN13
9791033612582
ISBN
979-10-336-1258-2
Éditeur
Artège Editions
Date de publication
Collection
ART.FAMILL.EDUC
Nombre de pages
200
Dimensions
19 x 14 x 1,6 cm
Poids
234 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nous, pères, qui sommes sur terre

On ne naît pas père, on le devient

De , , , , , , , , , ,

Autres contributions de

Artège Editions

Art.Famill.Educ

Offres

Autre version disponible

Ne cherchez pas la méthode simple pour être un bon père : ce livre n'existe pas. Dans ce recueil de témoignages, vous trouverez plutôt l'expérience de douze hommes qui ont souvent douté, parfois touché le fond, mais qui ont tous été transformés par la paternité et leurs épreuves.

Ils ont surmonté la stérilité, le deuil, le handicap, le déshonneur, l'addiction, la violence, l'absence... Ils sont pères de famille, chefs d'entreprise, prêtre, artiste, militants ou engagés. Tous nous révèlent le vrai sens de leur paternité : ce don que l'on reçoit d'en haut, et qui se vit, jour après jour, sur terre. Ils nous parlent du père qu'ils sont devenus, des joies et des espérances qui ont forgé leurs coeurs.

Un magnifique cadeau pour tous ceux que l'on appelle « père » sur terre, pour leurs épouses, leurs enfants, et pour tous ceux qui cherchent le visage de « notre Père qui est aux cieux ».


Conscients que l'on ne devrait jamais être parent seul, les auteurs de ce livre ont décidé de reverser leurs droits d'auteurs à l'association La Tilma, maison qui héberge des femmes enceintes en difficulté, le plus souvent... parce que le père est parti.


Avec la contribution d'Henri de Beauregard, Jean-Paul Béchu, Pierre Durieux, Jean-Renaud d'Elissagaray, Nathanaël Gay, Franco Gedda, Xavier Goulard, Jean-Luc Moens, François Morinière, Nicolas Noël, François-Xavier Pérès, Père Thomas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.